Chiens

Laisser un commentaire ou une question!

31 janvier 2019 oce324
Les voisins
Pour commencer, il faut savoir que j'adore les chiens!❤ Mais, mes parents sont allergiques... On a quand même eu 2 chiens chez mon père, la femelle Berger Allemand Charlotte(elle était si gentille et obéissante, tout le monde l'adorait!) et le chihuahua mâle Itchi(lui il y a moins de monde qui l'aimait, mais il était quand même attachant et cute). Mais mes contacts plus fréquent avec les chiens sont chez ma voisine Hélène. J'ai connu cette femme lorsque j'ai déménagé ici. Elle est comme une troisième grand-mère pour moi. Je passe beaucoup de temps avec elle et ses animaux, surtout ses chiens. Lorsque je l'ai rencontrée, elle avait 3 chiens: Kina, Maggie et Gaudiasse, une chatte: Vanille et un lapin: Basuel. Ils étaient tous très gentils malgré leur caractère. Aujourd'hui, Hélène a 2 chiens: Elza et Gaudiasse(surnommé Godi), une chatte: Vanille et un lapin: Basuel.

Elza et moi, on a un lien très spécial. Depuis son arrivée, on s'est adorées. Elza est une chienne Berger de Shetland, elle est tellement attachante, belle, joyeuse et elle fait toujours tout pour me rendre heureuse. Je l'aime tellement!❤ Pour vrai Elza je la trouve parfaite (bon il faudrait qu'elle perde un peu de poids, mais c'est un détail), lorsque j'arrive, elle vient me voir et elle attend mes caresses. Aussitôt que je m'assoie sur le divan, elle saute me rejoindre et se colle sur moi en faisant des petits bruits trop craquants! Souvent, elle accote sa tête sur mon pied, mon genou, ma cuisse, ma main, n'importe quoi, en attendant que je la flatte et elle me regarde avec ses beaux yeux bleu et brun😍 Craquante pour vrai, elle est trop mignonne!!

Et puis il y a Godi, un Yorkshire toy, un petit chien cute qui liche un peu trop, ce qui me charme de Godi, c'est qu'il porte des pyjamas! Oui, oui, le petit Yorkshire porte des pyjamas😂😍 Et quand je dis: Godi, Godi, Godi, Godi, plusieurs fois, il se roule sur le dos. C'est trop mignon!

Alors, voici "mes" chiens❤ Je les aimes super fort (surtout Elza hihi)
Voici donc Elza, l’été passé